Le Havre AC poursuit son recrutement afin de viser le haut de tableau cette saison en Ligue 2. Vendredi soir, en marge de la rencontre contre l’ESTAC (1-3) lors de la 4ème journée de Ligue 2, Barnabàs Bese s’est engagé pour les 4 prochaines années. Le défenseur international hongrois de 22 ans, ayant participé au dernier Euro 2016 en France, a livré ses premiers mots sur le site officiel du club havrais :
« J’ai commencé dans un petit club en Hongrie, avant de rejoindre un club plus réputé puis le MTK Budapest en 2008. C’est un club assez similaire au Havre AC, il dispose d’une académie très réputée en Hongrie. J’ai eu l’opportunité de disputer mes premiers matchs en professionnel en sortant de l’académie, grâce à la continuité entre l’académie et l’équipe professionnelle dans le plan de jeu et la façon de jouer.
En tant que jeune joueur, il est important de pouvoir jouer à plusieurs positions : latéral droit et milieu de terrain. Le HAC a montré un intérêt assez rapidement, je sais aussi que le club cherche à remonter en Ligue 1 et c’est un challenge pour moi de pouvoir évoluer au plus haut niveau français. »
http://maligue2.wpsite.fr/2016/08/19/ghislain-gimbert-prendre-42-points-pour-le-maintien/