Le Nîmes Olympique a ramené un point du RC Strasbourg (1-1) ce vendredi soir lors de la 4ème journée de Ligue 2. A l’issue de cette rencontre, le coach nîmois Bernard Blaquart s’exprimait une nouvelle fois sous le coup de la frustration, comme depuis le début de saison :
« C’est deux points de perdus, en menant 1-0 à onze contre dix on semblait maîtriser la situation. Après, on ne maîtrise pas tout… Ca fait quatre matchs qu’on joue, à part contre Lens où on a été dominé, on a fait des bons matchs. On essaye de bien jouer pour gagner des matchs, et là on se retrouve avec deux points. On joue pour gagner, pas pour un point, avec 38 nuls tu descends ! On sait qu’en ce début de saison la hiérarchie n’est pas établie, il faut avoir de l’ambition partout. On n’a rien ramené du Havre, là on prend un point, peut-être qu’on prendra des points là où on ne devrait pas les prendre…
Je pense qu’on perd les pédales à 1-1, ça nous énerve, on prend trois jaunes rapidement. Il restait du temps, il fallait retrouver un peu de maîtrise de soi pour retrouver la maîtrise du jeu. C’est mon seul regret aujourd’hui. Jusqu’à leur égalisation, on n’est pas en danger, hormis sur corner.«
Crédit photo : Fabrice Foures
http://maligue2.wpsite.fr/2016/08/18/mathieu-michel-jamais-evident-de-quitter-son-club-de-coeur/