Le rachat de l’AJ Auxerre n’a pas fini de faire parler et de provoquer des remous. La situation entre la direction actuelle, les potentiels repreneurs chinois et l’Association ne semble pas en mesure de s’améliorer. Ce mercredi, Corinne Limido a demandé la révocation de trois élus de l’association au conseil d’administration : Christophe Rémy, Thierry Corniot et…Guy Roux !
Si l’association ne donne pas le feu vert au rachat de l’AJA et surtout à l’augmentation de capital souhaitée par Org Packaging avant le 30 septembre, le repreneur pourra mettre fin aux discussions. Madame Limido, actuelle actionnaire majoritaire de l’AJA, souhaite donc presser les choses en demandant la révocation de ces élus, en espérant ensuite faire avancer plus vite le processus de rachat. Même si, comme l’explique Auxerre TV, cela ne changerait pas grand chose au fond du problème, cette mesure se révélant plus symbolique qu’autre chose. Toutefois, l’annonce en conférence de presse ce midi fait déjà grand bruit.
En attendant, aucune date n’a été prévue pour la prochaine assemblée générale qui pourrait donc voir ce sujet à l’ordre du jour…
http://maligue2.wpsite.fr/2016/08/06/le-patron-chinoise-de-laja-seduit-par-le-centre-de-formation/