Actualités

Matthieu Saunier quitte Troyes pour Grenade

L’effectif de l’ESTAC est en plein changement, comme souvent lors d’une relégation de Ligue 1 en Ligue 2. Après le départ du gardien numéro 2 Matthieu Dreyer, le défenseur central Matthieu Saunier quitte lui aussi Troyes. Il vient de s’engager pour le club de Grenade, pour les trois prochaines saisons, comme annoncé sur le site internet officiel du club espagnol.

A 26 ans, Matthieu Saunier est arrivé dans l’Aube en 2010, en provenance de la formation des Girondins de Bordeaux. Durant ces six dernières saisons, il a disputé 82 rencontres de Ligue 2 ainsi que 42 matchs de Ligue 1, avec un statut de titulaire indiscutable (une seule fois remplaçant). Cette saison, Jean-Louis Garcia lui avait également fait confiance avec une première titularisation vendredi dernier contre Sochaux (1-3).

L’ESTAC vend donc un joueur à qui il restait un an de contrat et qui représentait encore une belle valeur marchande (le montant de la transaction n’a pas encore été communiqué), à l’heure d’une nouvelle saison en Ligue 2. Pas simple toutefois pour l’entraîneur troyen de construire son effectif avec le départ d’un nouveau cadre…

Retrouvez tous les transferts du mercato estival en Ligue 2.

Vos commentaires :

  1. Francis Paquié

    Encore le départ d un joueur clé pour 5 francs six sous, on ne voit pas bien où le club veut en venir, mais à ce rythme là on ne va pas tardé de subir le même sort qu Evian TG....

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *