Actualités

Sekou Baradji : « J’ai pris mes responsabilités » à Valenciennes

A 32 ans, Sekou Baradji ne semble pas pressé de retrouver un club. Libre depuis le 1er juillet et la fin de son contrat à Valenciennes, le milieu de terrain prend son temps pour choisir la meilleure option qui s’offre à lui. Et si l’étranger pourrait lui faire les yeux doux, ou même la Ligue 2, lui aimerait bien évoluer en Ligue 1.

« Je me vois plutôt en Ligue 1, je sais que j’ai les qualités pour y jouer. Mais à 32 ans, c’est difficile de passer de la L2 à la L1 dans l’esprit des dirigeants français. Franchement, je n’ai rien à envier à des joueurs de l’élite, et la Ligue 1 ça ne me fait pas peur.« 

A lire aussi >> Fin de carrière pour Grégory Pujol

Il en profite également pour tirer le bilan de son exercice 2015-2016 sous le maillot du VAFC : « Malgré la situation difficile du club, j’ai fait une saison aboutie avec 28 matches. C’est vrai, ce n’était pas facile, mais on s’est sauvé sur les cinq dernières journées. Au départ, je n’étais pas titulaire pour des raisons un peu particulières, et puis l’arrivée de Faruk Hadzibegic. J’ai pris mes responsabilités pour tirer le groupe vers le haut, et notamment les jeunes joueurs.« 

Source : France Football

A lire aussi >> Faruk Hadzibegic : « Mon équipe était au rendez-vous »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *