Attaquant du Stade de Reims, Nicolas de Préville ne fera pas de vieux os en Champagne et en Ligue 2. Le joueur du club relégué en Ligue 2 bénéficie cet été d’un bon de sortie. Toulouse souhaitait le récupérer et en faire le successeur de Ben Yedder. Les 2 entités s’étaient mis d’accord. Mais le joueur ne voulait pas rejoindre la ville Rose.
Ce lundi soir, en marge de la rencontre entre Amiens et Reims (1ère journée de Ligue 2), le président rémois Jean-Pierre Caillot a donné des nouvelles de son buteur sur les antennes de France Bleu Champagne. Il a ainsi confié que le départ de Nicolas De Préville était imminent. Destination le Nord et le LOSC. Même si l’OL, selon le numéro un du SDR, s’était montré insistant dernièrement. Sur Canal+Sport, JP-Caillot a confirmé ses propos :
« Lyon souhaite aussi l’avoir. On est pas loin d’aboutir sur ce dossier. Nicolas a une préférence pour Lille. Cela devrait se conclure autour de 5 millions d’euros. »
INFO : Jean-Pierre Caillot annonce sur @fbleuchampagne le depart imminent de Nicolas De Préville à @losclive malgrés une offensive de @OL
— Bleu Stade de Reims (@100stadedereims) August 1, 2016
A lire aussi >> M. Der Zakarian : « Assumer l’étiquette de favori »