Actualités

Teddy Chevalier : « Daniel Moreira était mon idole »

Teddy Chevalier n’est pas vraiment connu en France. Le natif de Denain a commencé sa carrière à Valenciennes, avant de rallier la Belgique puis la Turquie, l’an passé. Cette fois, il réalise un rêve en signant au RC Lens. Le nouvel attaquant du Racing revient sur sa passion pour les Sang et Or :

« Quand j’étais petit, j’allais au stade avec toute ma famille, à chaque match à Bollaert. Je voyais Jocelyn Blanchard avec mes yeux de gosse et, aujourd’hui, je lui parle comme si de rien n’était, pfiou… J’ai aussi eu le président Martel au téléphone et entre chtis. Martel au téléphone, quand même. Quand j’étais petit et qu’on a été champions, c’était déjà lui le patron. Et maintenant il me recrute. Ca fait bizarre. Lui (Daniel Moreira), c’était mon idole. J’avais son maillot. Mais je ne lui ai pas encore dit…« 

Source : L’Equipe

A lire aussi >> Djiman Koukou : « L’occasion de faire mes adieux aux Niortais »

A lire aussi >> Le RC Lens veut tendre vers le modèle de la Juventus

Vos commentaires :

  1. Vilcot François

    Effectivement, quand on ne connaît pas Teddy chevalier, on peut se poser des questions sur sa valeur! Étant du Denaisis et l ayant vu jouer ,je peux vous dire que c est le joueur le plus bluffant , que j ai vu évoluer. Tout les grands clubs du secteur se l arrachaient , et enfin arrivé à valenciennes , si l ami kombouaré , l avait essayé, après l' avoir vu jouer en Cfa ,et avoir marqué 5 buts , à son premier match , je crois que sa carrière aurait été différente. En Belgique, on le surnommait le TGV français, sa premiere saison en Jupiter ligue , Teddy à fini dans le top des meilleurs buteurs, ainsi que passeurs. C est sûr, c est un joueur avec un tempérament de feu! et suis convaincu que que si ce joueur , avait eu la chance d 'être repérer plus jeune par un club de prestige, Celui ci avait les épaules pour faire parti des meilleurs joueurs de ligue 1. Je suis depuis bien longtemps, supporter du racing, et l espère voir faire un carrière enfin à sa valeur.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *