Bloomberg, agence américaine, vient de faire paraître un article inquiétant pour ne pas dire alarmant sur M. Li, le propriétaire du FC Sochaux. L’article révèle que l’action de TechPro subit une chute impressionnante de 91%. TechPro, c’est la maison mère de Ledus, propriétaire du FCSM.
Faut-il pour autant se montrer inquiet pour le club doubiste ? L’article repris par nos confrères de Football365, explique qu’il s’agit d’une « chute record » . Elle aurait pour origine la publication d’un rapport de Glaucus Research, un établissement financier, qui douterait des procédés de TechPro.
Nos confrères ont réussi à se procurer ce rapport, qui pointe du doigt la surestimation des bénéfices de la compagnie notamment, et compare TechPro à une « fraude« . Pour cette dernière, le rapport est incomplet et ne retranscrit aucune réalité. Les supporters sochaliens demeurent inquiets…
A lire aussi >> Albert Cartier : « Je ne sais pas si on est prêts »
Si tel est le cas je souhaite ardemment que romain peugeot reprenne ce club que j'adore depuis 50 années, c'est le moment ou jamais de redorer le blason de ce club et de toute une région qui n'attend que ca.