Thierry Laurey en a conscience. En cette nouvelle saison de Ligue 2, Strasbourg sera attendu partout. Mais les Alsaciens ne seront pas pour autant favoris à la montée immédiate en Ligue 1. Pour cela, le technicien du RCSA livre ses pronostics.
« Reims, Troyes, Lens, Le Havre, le Red Star… Ce sont soit des équipes qui descendent de Ligue 1, soit des groupes qui ont du vécu et ont été légèrement améliorés à l’intersaison. Dijon et Nancy, qui avaient terminé quatrième et cinquième en 2015, sont montés l’année suivante. Je pense que les clubs qui ont bien figuré lors de la saison écoulée seront encore présents. Pour notre part, on aimerait être derrière ces équipes-là. On a un budget conséquent, des joueurs d’expérience et donc une ambition légitime. Mais on sait aussi d’où on vient. Cela nous conduit à afficher une certaine humilité qui doit faire notre force. Le Paris FC, l’an dernier, devait tout casser. On a vu le résultat…«
Source : Les DNA
A lire aussi >> Un nouveau gardien vers Strasbourg
A lire aussi >> Guillaume : « Beaucoup de choses à apprendre sur le terrain »
il a oublié Clermont ce monsieur.... mais à n'en pas douter ca va etre une tuerie cette année la pizza league ! encore pire que la dernière saison ! hâte d'etre à demain !!