Ce lundi, la DNCG recevait l’AJ Auxerre afin que l’entité bourguignonne présente le nouveau projet porté par la société chinoise ORG Packaging. Pour rappel, cette dernière souhaite racheter le club pensionnaire de Ligue 2 à la propriétaire actuelle, Corinne Limido, et y injecter 6 millions d’euros en 3 ans.
A lire aussi >> Entretien ML2 – V.Moldovan : « Besoin de joueurs qui fassent la différence »
3 représentants de la société se sont présentés devant le gendarme financier du foot français selon L’Equipe. Le quotidien rapporte que l‘instance de la Ligue a jugé « positive » la qualité des investisseurs. Etaient aussi présents Guy Cotret, le président de l’AJA, mais aussi l’Association AJA Football, détentrice de 40% des parts du club. Son président, Michel Parmentier, a répété son refus de voir ses parts diluées. C’est pourtant inéluctable dans le tableau de marche de l’entreprise.
La signature définitive de la vente est prévue jeudi, sauf si la société chinoise ne parvient pas à convaincre l’Association AJA. Dans ce cas, l’affaire capotera.
A lire aussi >> Officiel : Stéphane Sparagna prêté à Auxerre par l’OM
michel parmentier a raison.....
Oui autant attendre 2017 pour renvoyer l'aja en cfa, comme ca l'association aura le plein contrôle de pas grand chose.
Pas besoin ont ira avant si l'association bloque pour une fois que des investisseurs tape à la porte et que le clubs peut faire quelque que chose cette année.
L'association va mettre le clubs en national comme ça ils seront content. il y aura plus de club merci à vous l'association
trop con parmentier !!!! vive la cfa
il cherche quoi parmentier ??? il pourra géré le club en cfa sale ordure
Si ce ressemble pas à ce qui a été fait à Sochaux, ou à lens......pourquoi pas. Allez l'À.J.A.
Parmentier dégage avant de couler le club AJA. Tu a jamais apporté d'argent et tu le fera jamais pour ce club, notre club. Alors casse toi et les gens compétents prendre le pouvoir et apporter quelques choses de bien pour l'AJ AUXERRE et la REGION.