Adrien Hunou va retrouver la Ligue 1 après une saison et demi de prêt sous le maillot du Clermont Foot 63. Le jeune joueur de 22 ans, qui n’a connu que 4 titularisations en Ligue 1, va tenter de s’imposer dans son club formateur. Sur le site officiel du Stade Rennais, il revient sur son passage plus que réussi en Ligue 2 :
« Je reviens gonflé à bloc après une belle expérience à Clermont où j’ai pu enchaîner les matchs. […] Il y a deux ans, je n’avais joué que 6 mois en Ligue 2. Cette saison, je reviens avec une belle saison pleine autant sur le plan collectif qu’individuel (33 matchs – 7 buts). La donne a changé, je me sens plus aguerri. Physiquement, j’en avais besoin. La Ligue 2 est très formatrice. J’ai toujours l’objectif de m’imposer à Rennes. »
Adrien Hunou aura disputé 47 rencontres de Ligue 2, dont 43 titularisations. Il est l’auteur de 11 réalisations et ses prestations auront été déterminantes dans la remarquable saison du Clermont Foot 63 l’an dernier.
A lire aussi :
Clermont met à l’essai Larsen Touré
Rémy Dugimont : « Je serai à Clermont cette saison »
c 'est bien pour ça qu'on l 'aime la L2.......on peut y voir et déceler les pépites de demain..... tellement plus intéressant !