Hier après-midi, le Stade Brestois 29 a inauguré son nouveau centre d’entraînement à Kerlaurent. Les joueurs brestois s’entraînent déjà sur place depuis le début de la préparation estivale, ils pourront profiter des terrains en pelouse hybride en septembre et en synthétique en novembre.
A la fin novembre. les joueurs pourront également profiter du centre de vie de 650 m2, comprenant notamment un grand vestiaire de 28 places, des salles de travail et une pièce de vie.
Denis Le Saint, président du Stade Brestois 29, a livré ses impressions sur le site officiel du club : « Je tiens à remercier la ville de Guipavas et le club de l’AL Coataudon qui nous accueille dans son périmètre sportif. C’est un projet qui date de quelques mois. C’était tout à fait légitime de venir à Guipavas dans la mesure où cette commune compte 1000 footeux. La proximité avec le nouveau centre de formation et le siège, qui nous seront livrés début août, a aussi été importante. Nous sommes heureux de pouvoir faire cohabiter les jeunes de Coataudon et les pros du Stade Brestois.«