Auteur de 11 réalisations pour sa première saison en Ligue 2 l’an dernier, l’attaquant du Red Star Anatole Ngamukol attise les convoitises de nombreuses écuries de Ligue 2 durant ce mercato estival. Selon nos informations, il devrait rester au Red Star la saison prochaine.
En effet, le club de Saint-Ouen qui risque de perdre Naïm Sliti et a vu Fernando Aristiguieta retourner à Nantes à l’issue de son prêt, compte plus que tout sur l’attaquant de 28 ans pour confirmer ses excellentes prestations.
Anatole Ngamukol est passé par les équipes de jeunes du Red Star, avant de rejoindre le centre de formation du Stade de Reims où il a découvert la Ligue 2 en 2007, avec deux petites apparitions. S’en est suivit une virée en seconde division espagnole, un retour en France à Roye en CFA2, avant de faire décoller sa carrière en deuxième division suisse, ce qui lui permettra de rejoindre le Grasshopper Zurich. A l’issue de son contrat avec le club suisse, il a rejoint la France et le Red Star l’an passé, et sa deuxième saison sous le maillot vert pourrait être celle de la confirmation…
Retrouvez tous les transferts du mercato estival en Ligue 2.