Alors que la nouvelle recrue du HAC Zinédine Fehrat devait participer aux JO de Rio 2016 avec la sélection algérienne, le joueur vient d’être sanctionné d’une exclusion de six mois ferme par sa Fédération, rapporte Paris-Normandie. En cause : sa venue en France pour y signer son contrat au Havre, qui coïncidait avec le début du stage des U23 des Fennecs.
Le joueur plaide le malentendu entre son ancien club, l’USM Alger, et sa Fédération. Mais pour le moment, Zinédine Ferhat devrait donc bien être au rendez-vous de la reprise du HAC fixée au 22 juin par l’entraîneur Bob Bradley. Mais cette affaire pourrait encore connaître des rebondissements.
A lire aussi >> Retrouvez notre tableau des transferts 2016-2017
A lire aussi >> Ferhat débarque au Havre
Source : Paris-Normandie
Crédit photo : Getty Images
Mouais, ce n'est pas bien clair ! S'il ne s'agit que de louper une journée de rassemblement avec l'équipe nationale pour aller signer son contrat avec le H.A.C. je ne pense pas que la fédé algérienne lui aurait refusé cette possibilité ! Il doit y avoir des antécédents qui brouillent leurs relations. Le garçon fait montre de caractère semble t'il ? Peut-être est-il sûr de bientôt devenir indispensable à son équipe nationale...En tout cas, raison ne colle pas toujours avec ambition... Le bambin va probablement évoluer très vite sous la houlette de Bob Bradley qui n'a pas la réputation de laisser filer. On sera très attentif à ce que Zinedine Ferhat... <]:o)