L’histoire n’est pas terminée au Tours FC, entre Marco Simone et son président Jean-Marc Ettori. Les 2 hommes ne s’entendent plus. La tension est palpable. Mais loin de vouloir aller au clash avec son patron, le technicien italien avait annoncé vouloir quitter le Tours FC sans demander une compensation à sa dernière année de contrat.
Sauf que, comme le révèle la Nouvelle République, l’accord à l’amiable n’avait pas été écrit. Marco Simone s’impatientait voici quelque temps. Mais rien ne s’est passé. Il avait alors déclaré qu’il serait présent à la reprise de l’entraînement, et ainsi ne pas se mettre à la faute, lui et son staff. Les dirigeants ne l’ont pas entendu de la même façon.
Pour libérer le technicien et l’ensemble de ses adjoint, la direction souhaitait que ces derniers abandonnent un mois de salaire et les primes de la saison 2015-2016. Ce lundi, Marco Simone et Patrick Legain, son adjoint, ont été mis à pied pour faute grave. Les 2 hommes sont convoqués le 25 juin pour un entretien préalable au licenciement. Une histoire rocambolesque dont le club se serait sûrement bien passé. Lui qui joue son avenir le 22 juin devant la DNCG.
est que cela vous arrive d'éviter de répéter ce que raconte un journal local qui est en conflit avéré avec le président du Club de TOURS ...il n'a pas renouveler le partenariat avec la NR, si vous parler de ce que raconte la NR il faut aussi raconter et renvoyer les lecteurs sur le site officiel du club ...qui dément les propos de la NR et qui dit que ce journal sort des chiffres fantaisiste.....allez aussi voir les bilans présenter par le Clubs de TROYES en 2015 et comparer les avec ceux du TOURS FC pour être honnête ....quelqu'un essaye de torpiller les efforts de ETTORI de redresser le club ...et en plus il a à se défendre contre un milieu du FOOT plus préoccupé par sa situation médiatique comme Simone que par se soucier des clubs ,le monde du foot vampirise les budgets des clubs de ligue 2 ,ETTORI leur dit stop ,c'est surement çà qui bloque,le payeur a le droit de rentrer dans le vestiaire des gens qu'il emploi ,et bien apparemment monsieur Simone lui a dit non ....si on se fit à certains bruits,on verra le bilan le 22 juin
Oui, on fera le bilan lorsque tous les éléments seront sortis. Pour l'instant, nous ne jugeons pas utile de relayer des CP empli de paranoïa et tournant aux règlements de compte, comme ce fut le cas une grande partie de la saison. Choix éditorial totalement assumé.