19e du dernier championnat de Ligue 2, Créteil repartira en National en août prochain. L’USCL a entamé de profonds changements afin de revenir rapidement dans l’antichambre du foot français. Première décision : nommer Laurent Fournier sur le banc. Dans Le Parisien du jour, le président Armand Lopes revient sur la saison écoulée et évoque l’avenir :
« C’est une saison à oublier au plus vite. La seule satisfaction est venue de la réserve et de sa montée en CFA 2. Mais en ce qui concerne l’équipe première, on s’est compliqué les choses avec trois entraîneurs différents (NDLR : Froger, De Percin, Roussey). Quand la roue s’est mise à tourner dans le mauvais sens… Mais je ne tiens pas à jeter la faute sur les joueurs ou les coaches, j’assume personnellement cet échec ! […] Je pense que tout a commencé par l’arrêt de travail du premier entraîneur. Il a voulu revenir, mais une partie des joueurs s’étaient détachées, ne le suivaient plus. On a décidé de changer d’entraîneur (avec le recrutement de Laurent Roussey) en pensant qu’on se sauverait rapidement. Malheureusement, on a rarement vu l’image de 11 joueurs qui se battaient ensemble sur le terrain. C’est donc aussi en partie eux qui n’ont pas rempli leur contrat.«
Pour la saison à venir, Armand Lopes promet de tout mettre en oeuvre pour ne pas rester en National : « Pour se donner les moyens de finir dans les premiers, on va commencer par garder nos meilleurs joueurs.«
si vous soignez votre physique ....... . soyez tolérant un groupe de copain complice et disciplinés si vous donnez cela a votre public et a votre coach c'est obligé d'avoir du bénéf ALLEZ LES GAS on vous suit