Actualités

10 millions de recettes pour Reims en vendant 2 joueurs ?

Le Stade de Reims prépare activement la prochaine saison 2016-2017 en Ligue 2. Après l’arrivée de Michel Del Zakarian au poste d’entraîneur principal, la prochaine étape semble être la vente des joueurs à forte valeur marchande afin d’équilibrer les comptes et de construire un nouvel effectif sportif.

A ce titre, l’édition du jour du journal L’Equipe nous apprend que le transfert d’Aïssa Mandi chez le promu en Premier League Middlesbrough est en très bonne voie, avec une offre proche de 5 millions d’euros qui devrait arriver rapidement pour l’international algérien formé au Stade de Reims.

En parallèle, l’attaquant Nicolas De Préville, probablement le meilleur joueur de l’effectif rémois, suscite l’intérêt de nombreuses formations de Ligue 1. Les dirigeants du Stade de Reims ont fixé un montant minimum de 5 millions d’euros pour commencer les discussions. Autant dire que le club champenois devrait s’assurer une rentrée de 10 millions d’euros en se séparant de ses deux joueurs, une somme non négligeable pour repartir sur de bons rails en Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *