Actualités

Orléans « a avancé d’une petite marche » vers la Ligue 2

Orléans est passé tout proche de rejoindre la Ligue 2, un an après l’avoir quittée. Les Orléanais ont concédé le nul, ce vendredi soir face à Avranches (2-2, 33e journée de National). De fait, la fête espérée n’a pas eu lieu. Anthar Yahia, capitaine de l’USO, se penche déjà vers le déplacement périlleux à Bastia :

« Il ne faut pas tout voir en noir. Avranches a pris des points sur tous les gros du championnat, on savait donc que ce serait difficile. La fête a été gâchée, mais on va digérer pendant le week-end et on va se préparer pour Bastia.« 

Son coach, Olivier Frapolli, restait optimiste. Si la déception est logique, elle ne doit pas faire oublier la 2e place et une Ligue 2 plus proche que jamais : « Oui, on est déçu pour les 7 000 spectateurs car on aurait aimé fêter la montée ce soir devant notre public. Mais il y a un adversaire qui a joué le jeu. Tout le monde baisse la tête ? Je ne comprends pas. Ça aurait pu être pire si on avait perdu. Je crois surtout que l’on est plus vivant qu’avant. On a avancé d’une petite marche. C’est le principal.« 

Source : LaRep.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *