Actualités

Des investisseurs étrangers attirés par le Red Star

Le Red Star a vécu une drôle de première saison en Ligue 2 pour son retour dans le monde professionnel. Auteurs d’une formidable saison sur le terrain, les hommes de Rui Almeida ont terminé au pied du podium en ayant assuré leur maintien très rapidement. En coulisses, la situation fut plus difficile à gérer, avec la question de la délocalisation de tous les matchs à domicile à Beauvais et une rénovation de Bauer qui semble toujours impossible aujourd’hui.

Dans le quotidien Le Monde, on apprend aujourd’hui que le club de Saint-Ouen suscite beaucoup d’intérêt, notamment de la part d’investisseurs étrangers comme en témoigne le président Patrice Haddad : « J’ai reçu des propositions émanant d’investisseurs étrangers », qu’il a déclinées en étayant son propos : « Il faut respecter l’identité du club, privilégier la formation sportive et citoyenne. » Président du groupe PS à l’Assemblée et député de Saint-Ouen, Bruno Le Roux apporte une autre vision : « Il faut sortir du modèle des années 1970 – on ne peut plus demander aux collectivités de financer des équipements – et chercher des capitaux privés, car telle est la règle du jeu. […] Des investisseurs chinois, par exemple, pourraient être intéressés, sans aucun problème. »

Vos commentaires :

  1. COCHARD MICHEL

    Mr le roux les chinois a Sochaux les japononais a Grenoble vous avez vu le resultat.Vous parlez vraiment comme un homme politique.Mr haddad a raison le red star est un club a part il faut privilegier la formation et beaucoup d autres choses.Le red star c est un tremplin social qui demontre tous les jours ce qu est la veritable politique de la ville.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *