Actualités

Le Stade Lavallois va devoir recomposer son attaque !

Le Stade Lavallois a terminé la saison de Ligue 2 à la 13ème place avec 44 points, assurant son maintien sans trop de difficultés grâce à une bonne première partie de saison et malgré une panne de résultats en 2016. Avec 35 buts marqués, les Tango représentent l’une des plus mauvaises attaques de la saison, et se retrouvent dans l’obligation de recomposer celle-ci en vue de la saison 2016-2017.

En effet, le club a communiqué sur son site officiel un point sur l’effectif en contrat en vue de la saison à venir. Prêtés, les attaquants Valentin Lavigne (FC Lorient), Rachid Alioui (EA Guingamp) et Romain Habran (PSG) vont retrouver leur club, tandis que Duckens Nazon ne sera pas conservé. Il reste le seul Julien Viale sous contrat, ainsi que des jeunes qui pourraient monter en équipe première. Un attaquant de l’US Dunkerque semble également proche de s’engager.

Rayon départs toujours, Anthony Goncalves et Djibril Konaté ne poursuivront pas l’aventure, tandis que Malik Couturier, également en fin de contrat, est en discussion avec son club pour une éventuelle prolongation. De leur côté, Kevin Perrot et Modibo Dembélé ont tous deux prolongé de trois saisons, alors que Gabriel Etinof a signé son premier contrat professionnel.

Vos commentaires :

  1. Roberto

    Il va falloir l'aval de quelques bons attaquants.... ok je sors <|:o)

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *