Actualités

Hadi Sacko : « Sochaux a pris sa revanche sur Evian »

Il aura fallu attendre l’ultime journée de Ligue 2 vendredi lors de la 38e levée pour que le FC Sochaux soit officiellement maintenu. Dans un stade Bonal bouillant, les partenaires d’Olivier Werner ont décroché une précieuse victoire face à Clermont (2-0). Titulaire, le jeune Hadi Sacko a participé à cette ultime mission commando :

« On est parti dans l’optique que si on ne gagnait pas, on ne se maintenait pas. On a la chance de marquer deux buts, c’est une soirée magnifique. Tout s’est bien déroulé, on maintient le club. C’est dommage de le faire à la fin mais le plus important c’est de le faire. On a rendu service a beaucoup de personnes, et on a été soutenu par le public malgré les moments difficiles. C’est une grande victoire et un grand soulagement. C’était difficile de voir Sochaux en National. En plus, Sochaux a pris sa revanche sur Evian.« 

Prêté lors du dernier mercato hivernal, l’attaquant de 22 ans ne connait pas encore son avenir : « J’ai passé très bons mois ici, j’ai joué, ça m’a fait plaisir. J’ai été bien accueilli. Après j’appartiens au Sporting Portugal, avec une reprise début juillet Je vais m’y rendre dans un premier temps pour voir comment ça se passe. Si dans un endroit ça se passe bien, je ne vois pas pourquoi ça ne se referait pas. Ce sont des opportunités à voir.« 

De Sochaux, Kévin Petit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *