Actualités

Famara Diedhiou définitivement à Clermont

Dans un match de cette 37e journée de Ligue 2 sans enjeu majeur, Clermont a disposé de Brest (2-0). Pour sa dernière à Gabriel Montpied, les coéquipiers de Famara Diedhiou ont signé leur onzième succès de la saison pour clôturer le quatrième meilleur bilan à domicile. Cerise sur le gâteau, les Auvergnats ont levé l’option d’achat pour l’attaquant sénégalais qui est comprise entre 350 000 et 450 000 euros.

Prêté par le FC Sochaux depuis le début de l’exercice, le joueur de 23 ans s’est révélé aux yeux du grand public en inscrivant pas moins de 21 réalisations en championnat. Grand artisan de la belle saison du Clermont Foot, le meilleur buteur de Ligue 2 a signé un contrat d’une saison avec le club du président Michy. C’est son entraîneure, Corinne Diacre qui l’a annoncé en conférence de presse :  « C’était dans les clous depuis quelques mois déjà, mais avec le président, on avait pris la décision d’attendre la fin du mercato hivernal pour ne pas donner d’arme supplémentaire à Sochaux. Il va avoir un contrat d’un an. »

Malgré cet achat, Diedhiou pourrait connaître d’autres horizons lors du mercato estival. Pour autant, la coach du CF63 a tenté de rassurer les supporters : « On ne peut pas tirer de plan sur la comète, tout est possible. Mais à partir du moment où il appartient au Clermont Foot, c’est le président qui décidera s’il restera ou pas. » Une chose est sûre, les prétendants pour attirer le buteur clermontois sont nombreux.

Source : sports-auvergne

Vos commentaires :

  1. dfco21

    bien joué et merci à Corinne pour cette belle saison avec son club...... on va suivre le CF avec intérêt la saison prochaine !! ;-)

    2 réponses
  2. Roberto

    Une bien belle saison, et merci à CLERMONT pour le jeu proposé.

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *