Nouvelle édition de notre Top But ! Après la 35e journée de Ligue 2, vous avez découvert les trois nommés de la semaine et vous avez pu déposer votre vote en bas de cet article afin d’élire la plus belle réalisation de la J35. Et résultat final : le Tourangeau Saif-Eddine Khaoui succède au Nancéien Arnaud Lusamba !
Qui a marqué le Top But de la 35e journée de Ligue 2 ?
- Saif-Eddine Khaoui (Tours) (56%, 218 Votes)
- Renaud Ripart (Nîmes) (44%, 171 Votes)
- Sacha Clémence (Créteil) (1%, 3 Votes)
Total Voters: 392
1 -> Saif-Eddine Khaoui / Clermont-Tours (0-1)
En s’inclinant à domicile contre Tours, Clermont a laissé filer une belle carte dans la course à la montée. Le CF63 se fait surprendre sur une magnifique action à deux du TFC entre Chris Bedia, le passeur, et Saif-Eddine Khaoui, le buteur. Deuxième réalisation de la saison pour l’attaquant de 20 ans, qui trouve la lucarne du gardien adverse :
2 -> Renaud Ripart / Nîmes-Lens (4-2)
Sixième but de la saison pour Renaud Ripart, et une nouvelle victoire pour le Nîmes Olympique synonyme de maintien après un début de saison marqué par un départ à -8 ! Contre Lens, le joueur de 23 ans ouvre le score tout en puissance et s’arrache pour placer le ballon en bout de course sous la barre de Vachoux :
3-> Sacha Clémence / Paris FC-Créteil (2-2)
Autre match prolifique lors de la J36 entre les deux derniers de Ligue 2 au stade Charléty. Le Paris FC pensait bien tenir la victoire contre son voisin mais c’était sans compter sur l’égalisation tardive de Sacha Clémence d’une belle frappe sèche à l’entrée de la surface. Blessé 7 mois, l’attaquant signe-là un retour réussi :