Voici une semaine, nous démarrions par « Tirer, c’est gagner ». La 35e journée vient contredire cette vérité d’un soir. Le Havre (24 tirs) et Créteil (17) trustent les 2 premières places en termes de frappes lors de cette levée. Mais avec 4 et 9 frappes cadrées, Normands et Cristoliens n’ont pas su profiter de leur domination pour s’imposer.
Totalement hors-jeu !
Vendredi dernier, on a aussi remarqué que plus tu te trouves en vacances, plus le coeur à l’ouvrage, tu te le mets où je pense. Le replacement ? Barf… c’est dépassé à 3 semaines de la plage, du farniente. Alors autant commencer dès maintenant. N’est-ce pas chers Ajacciens et Burgiens ? Oui, vous êtes les champions du hors-jeu. Ajaccio garde une belle longueur d’avance puisque la formation de Pantaloni a collectionné 8 positions illicites, contre 4 pour Bourg-en-Bresse.
Précision à retravailler

Sliti battu dans son exercice favori !
Chez les joueurs, le fameux « meilleur » dribbleur du week-end n’est pas attribué à Sliti (Red Star) pour la première fois depuis le début que nous mettons en lumière les stats ! En effet, l’attaquant audonien (12 dribbles) a été battu par Jobello (Clermont) et ses 16 tentatives (12 réussis). A noter le très beau 9/9 de Khaou dans cet exercice.
Source : InStat


