Après la 34e journée de Ligue 2, nouvelle édition de notre traditionnel vote pour le Top But de la J34. Farid Boulaya, Karl Toko-Ekambi et Arnaud Lusamba étaient à la lutte. Et vous avez choisi d’élire la frappe du jeune nancéien Top But de la 34e journée :
Qui a marqué le Top But de la 34e journée de Ligue 2 ?
- Arnaud Lusamba (Nancy) (78%, 108 Votes)
- Farid Boulaya (Clermont) (17%, 24 Votes)
- Karl Toko-Ekambi (Sochaux) (4%, 6 Votes)
Total Voters: 138
*Farid Boulaya / Valenciennes-Clermont (1-2)
Sept buts et quatre passes décisives, Farid Boulaya réalise une saison magnifique sous le maillot de Clermont. Une technique bien au-dessus de la moyenne, et des gestes de grande classe sur le terrain. A l’image de cette frappe enroulée en rupture sur la pelouse de Valenciennes en lucarne pour donner la victoire au club auvergnat et le laisser dans la course pour la montée :
*Karl Toko-Ekambi / Sochaux-Brest (2-1)
Dixième but de la saison pour Karl Toko-Ekambi, le meilleur réalisateur sochalien cette saison. Face à Brest, l’attaquant débloque le score d’une belle frappe bien placée des 25 mètres sur laquelle Hartock est surpris. Un but important et une victoire qui donne 4 points d’avance au FCSM sur la zone rouge :
*Arnaud Lusamba / Le Havre-Nancy (1-3)
Menés à la pause, les Nancéiens ont pu s’appuyer sur un Arnaud Lusamba inspiré, auteur d’un doublé, après le repos pour inverser la tendance au Stade Océane. Le jeune milieu de terrain de l’ASNL égalise d’une belle frappe (légèrement déviée) imparable pour Fabien Farnolle :