Actualités

O.Dall’Oglio : « Tout est parti d’une rencontre entre un coach et un président »

Le Dijon FCO va monter en Ligue 1. A l’issue de la 34ème journée de Ligue 2 et sa victoire sur le Paris FC (3-0), le DFCO compte 12 points d’avance sur la 4ème place et n’attend plus que l’officialisation. Hier soir, à l’issue du coup de sifflet final, le coach Olivier Dall’Oglio a livré son sentiment au micro d’Eurosport 2, ne cachant pas sa joie après un travail de plusieurs années pour obtenir ce résultat mérité :

« Ça compte énormément, c’est toute l’histoire d’un club qui évolue. On a bien bossé, c’est une victoire collective, de tout un club. C’est parti d’une confiance entre un président et un entraîneur et on a construit ça avec des gens du club, tous très méritants. C’est une chance aujourd’hui de pouvoir travailler, je savais que j’avais un peu de temps et beaucoup de confiance autour de moi, ça aide. Ce serait bien que tous les coachs aient cette chance. Je n’ai jamais vraiment cherché la lumière, j’avais un projet, une envie, et j’ai eu la chance de rencontrer ce club. On va vraiment profiter, les gens sont heureux en majorité. Le football est une fête, c’est ce qu’on fait, alors profitons du moment présent !« 

Retrouvez les notes des joueurs de Dijon-Paris FC.

Vos commentaires :

  1. dfco21

    ça , par contre , c'est vrai qu'on ne pourra jamais leur enlever..... et ça compte dans un club ! et on les aime nos deux Olivier !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *