Actualités

Pourquoi Domino’s Ligue 2 ? Les explications…

La Ligue 2 deviendra Domino’s Ligue 2 dès la saison prochaine. Cela vient d’être acté ce jeudi par le conseil d’administration de la LFP. Un partenariat qui liera la L2 à la franchise américaine de restauration rapide Domino’s Pizza pour les 4 années à venir.

Dans un communiqué, Nicolas Dégéraud, directeur marketing de Domino’s Pizza France explique ce choix : « Pour près de 2 Français sur 3*, la pizza est le plat indissociable d’une soirée football réussie. Avec 268 magasins dans toute la France et près de 20 millions de pizzas livrées et emportées chaque année, Domino’s se présente donc comme le fournisseur idéal d’une soirée football réussie. Nous constatons d’ailleurs une hausse significative du nombre de commandes lors de chaque match de foot. […] Nous voyons plusieurs avantages à ce partenariat. La Ligue 2 est une compétition médiatique qui va renforcer notre visibilité au niveau national exceptionnelle et un potentiel d’exploitation sur l’ensemble du territoire. Avec un prévisionnel de 500 magasins à la fin de l’année 2018, nous serons présents dans la quasi-totalité des villes évoluant en Ligue 2, démontrant ainsi que Domino’s est présent partout en France dans des villes de taille différente. La Domino’s Ligue 2 va incontestablement renforcer nos liens avec les consommateurs, accroitre notre notoriété et donc développer nos ventes. »

De son côté, le directeur du développement économique de la LFP se dit très « fiers et heureux de signer un partenariat avec Domino’s, enseigne nationale leader du marché. Cet accord s’inscrit dans notre stratégie de développement commercial de nos compétitions et va nous permettre de mieux communiquer auprès de nos fans sur le plan national et local autour des rencontres de Ligue 2. »

Vos commentaires :

  1. Roberto

    Et le chèque, il est de quel montant ? Et cette nouvelle manne va t'elle finir sur un compte dans un paradis fiscal. Ou est la moralité maintenant ? A vrai dire nulle part, quand on voit que le plus gros club français " le Paris qui est non plus magique, mais tragique" aux mains du Qatar... une monarchie esclavagiste, féodale, et aux antipodes de la démocratie. Ca ne choque personne ? Bon alors pourquoi pas les Etats-unis, l'autre grande "démocratie"... Pauvre France, pauvre football, pauvre de nous.

    2 réponses
  2. daco

    Ça devient vraiment n'importe quoi... domino's ligue 2... pathétique

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *