Après une soirée de multi Ligue 2 partiellement animée, le choc de la 32ème journée se déroulait cet après-midi sur la pelouse de Gaston Gérard à Dijon. Les deux premiers du classement se sont neutralisés à l’issue d’un match correct mais vierge de buts au cours duquel les dijonnais se sont procurés les meilleures occasions. Retrouvez les notes des acteurs de ce Dijon 0-0 Nancy.
Dijon
Reynet (6) – Souquet (5,5), Jullien (6), Varrault (5,5), Bamba (5) – Marié (5,5), Sammaritano (5), Lees-Melou (6,5) remplacé par Thiam à la 86e, Gastien (5,5) remplacé par Belmonte à la 82e – Diony (6,5), Tavares (4,5) remplacé par Rivière à la 72e.
Le joueur clé : Dans l’entrejeu dijonnais, tout est passé par Pierre Lees-Melou. Le longiligne milieu de terrain du DFCO s’est montré précieux pour remonter les ballons en phase offensive, avec une capacité d’accélération intéressante tout en réalisant souvent les bons choix. Précieux.
Nancy
Ndy Assembe (6) – Cétout (6), Lenglet (4,5), Diagne (5), Muratori (4) remplacé par Badila à la 68e – Pedretti (5), Guidileye (6), Ait Bennasser (5) – Robic (5,5) remplacé par Hadji la 82e, Busin (4,5) remplacé par Coulibaly à la 72e – Dalé (5).
Le joueur clé : Les joueurs lorrains n’ont pas livré leur meilleure prestation de la saison cet après-midi, le match de Dialo Guidileye est tout de même à ressortir. Le milieu de terrain de l’ASNL s’est montré besogneux et disponible pour ses compères de l’attaque un peu trop isolés devant. Une nouvelle bonne prestation qui aurait pu être ponctuée du but de la victoire sur une belle frappe à l’ultime minute.
Le debrief complet du match sera à lire demain matin.