Au RC Lens, un jeune joue peu cette saison en Ligue 2. Grand espoir du club artésien, Taylor Moore n’a pas les faveurs de son coach, Antoine Kombouaré. Tout ne se déroule pas idéalement entre les 2 hommes. Cet hiver, l’international U19 anglais a même été écarté du groupe professionnel Sang et Or.
Depuis, il n’est plus réapparu avec le groupe pro et se concentre sur la réserve avec laquelle il espère bien se maintenir en CFA. Outre-Manche, la cote de Taylor Moore est intacte. Déjà suivi par Leeds ou encore Middlesbrough l’été dernier, The Sun nous apprend que Tottenham et West Ham ont envoyé des émissaires afin d’observer les prestations du défenseur lensois, actuellement capitaine avec sa sélection dans le cadre du Tour Elite de l’Euro 2016. Les 2 clubs pourraient formuler une offre autour de 2 millions d’euros cet été.
Selon nos informations, Crystal Palace et Southampton sont également sur les rangs et scruteront attentivement les performances du joueur à qui il ne reste qu’un an de contrat (2017) avec les Sang et Or.