Actualités

O.Dall’Oglio : « Je n’en veux pas aux joueurs »

Le leader de Ligue 2 le Dijon FCO s’est incliné 1-0 sur sa pelouse hier après-midi contre le Nîmes Olympique pour le compte de la 30ème journée de Ligue 2. Une défaite qui ne remet rien en cause, comme le rappelait Olivier Dall’Oglio en conférence de presse d’après match :

« Je n’en veux pas aux joueurs, ils ont fait leur match et ont essayé de développer le jeu. On a fait une erreur sur le but, elle nous coûte un match mais ce résultat ne remet rien en cause. On tombera bientôt sur des terrains certainement plus praticables et on gagnera d’autres matchs. Sur l’état d’esprit et la combativité du groupe, je n’ai aucun doute là-dessus et je sais qu’on ne va pas s’arrêter là. On aurait pu creuser l’écart, on ne l’a pas fait mais je pense que ce sera pour plus tard.

Cette équipe de Nîmes a des arguments, elle coupe le rythme, le match devient lent. On n’a pas été très inspiré devant le but, on n’était pas au bon endroit au bon moment. C’est une panne d’inspiration des attaquants, j’aurai aimé qu’ils sentent un peu plus les coups, sur corner notamment il y avait de la place au deuxième poteau, et pourtant on travaille cela à l’entraînement.« 

Retrouvez les notes des joueurs de ce Dijon-Nîmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *