Actualités

Ca chauffe à Tours !

Si la saison sportive du Tours FC se vit sans grand relief et avec un maintien déjà assuré grâce à 39 points et une dixième place au classement, l’ambiance est nettement plus tendue en coulisses. Les relations semblent de plus en plus compliquées entre le président Jean-Marc Ettori et le coach Marco Simone.

Dans son édition du jour, La Nouvelle République nous apprend que la conférence de presse prévue hier a été annulée…faute d’accord sur le joueur présent au point presse ! Le coach italien souhaitait Quentin Westberg, tandis que le manager Fabrice Bertone proposait Chris Bedia. Les deux hommes n’ayant pas souhaité réagir, c’est le président Ettori qui a livré son sentiment : « Je suis l’employeur et il est l’employé. Un moment, Marco Simone voulait faire la conférence de presse, après il ne voulait plus, après, il voulait, après, il ne voulait plus… Donc, c’est moi qui décide et qui tranche. J’ai donc décidé d’annuler la conférence de presse à mon grand regret. »

Si la fin de saison sportive ne sera guère palpitante avec ce match dès demain soir à domicile face à Laval, il y a fort à parier qu’elle sera mouvementée hors terrain.

Source : La Nouvelle République

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *