A l’image de son équipe qui s’est réunie dans le rond central en fin de rencontre, le très bon milieu de terrain du Clermont Foot Farid Boulaya, auteur d’une belle prestation hier soir, avait déjà en tête la 30ème journée de Ligue 2 à l’issue de la victoire importante contre le FC Metz (2-1). Il s’est immédiatement confié au journaliste d’Eurosport de bord de pelouse :
« Ça m’a fait du bien cette période de repos de deux matchs sans jouer, j’étais très en jambes aujourd’hui. Ils nous ont bousculé en début de deuxième mi-temps, mais on a réussi à faire le dos rond pour aller chercher cette victoire. Il nous reste deux matchs importants contre Lens et le Red Star, deux concurrents directs. Il faudra aller gagner à Bollaert vendredi pour garder notre destin entre nos mains. Il nous reste un beau challenge à décrocher, c’est tout ce qui compte en cette fin de saison !«
Le Clermont Foot est actuellement 5ème de Ligue 2 avec deux points d’avance sur son prochain adversaire, Lens, et deux de retard sur le Red Star qu’il affrontera lors de la 31ème journée.
Retrouvez les notes des joueurs de Clermont-Metz.