En clôture de la 29e journée de Ligue 2, Clermont s’est imposé sur sa pelouse face au FC Metz grâce à un doublé de son milieu de terrain Adrien Hunou et en dépit de la sublime ouverture du score par Daniel Candeias d’une frappe lointaine (2-1). Retrouvez les notes de cette rencontre.
Clermont : Jeannin (5,5) – Bockhorni (5,5), Salze (5), Laporte (5), Djellabi (5,5) – Ekobo (5), Hunou (8), Laborde (6), Boulaya (7), Dugimont (5,5) remplacé par Jobello à la 77e – Diedhiou (6)
Le joueur clé : Adrien Hunou fréquente la Ligue 2 depuis plus d’une année, et le milieu de terrain prêté par le Stade Rennais ne cesse de progresser. Déjà doué techniquement à son arrivée début 2015, il possède maintenant un gros volume de jeu et sait être décisif dans des matchs importants. Que demander de plus ?
FC Metz
Didillon (5,5) – Métanire (4,5), Milan (4,5), Palomino (5), Balliu (5,5) – Reis (4,5), Candeias (6) remplacé par Kaprof à la 87e, Santos (5) remplacé par Sassi à la 87e, Ngbakoto (4,5) – Bekamenga (3), Diallo (3,5) remplacé par Krivets à la 70e.
Le joueur clé : Daniel Candeias aura mis son équipe sur de bons rails, en ouvrant la marque d’une magnifique frappe lointaine permettant de prendre la tête. A nouveau dangereux sur une tentative de l’extérieur de la surface, il aura été le messin le plus dangereux ce soir.
Le Clermont Foot remonte à la 5ème place à deux points du podium, tandis que le FC Metz dit probablement adieu à la montée en Ligue 1 ce soir…
bon ben pour Metz les carottes sont cuites car devant ils ne vont rien lâcher,sauf si les grenats se décidé a gagner leur 10 derniers match. L’entraîneur fait avec les erreurs de début de saison et le feu follet Bekamenka vient de s’éteindre ou a fini de régler ses comptes avec Lens.
C'est decevant de voir jouer cette equipe aucune motivation il vaut mieut rester en ligue2. Que detre ridicule en ligue 1 merci mardi 8 mars. 11h55