Actualités

Marseille Consolat ne laissera pas passer l’occasion de monter en Ligue 2

Il y a quelques semaines, nous relations une interview du président du club de Marseille Consolat, qui jouait les trouble-fête en haut du championnat de National. Après 22 journées et à 3 mois de la fin de saison, le club méditerranéen se trouve dorénavant en tête du championnat, avec 6 points d’avance sur le quatrième, le plus connu Châteauroux.

A deux jours d’une rencontre à domicile contre les castelroussins, le coach de Marseille Consolat, Nicolas Usaï, s’est exprimé sur le site FootNational : « Dans le vestiaire, on ne se projette pas plus loin que le match à venir. Il est certain que si nous avons l’occasion de monter en Ligue 2, nous n’allons pas la laisser passer. Il nous reste un grand espoir au regard du classement, mais nous avons encore pas mal de matchs à jouer. Comme je dis depuis peu, nous sommes au pied de l’Everest, reste à savoir si l’on a assez d’oxygène pour arriver jusqu’en haut.« 

Des propos qui ne sont pas sans rappeler ceux du coach de Bourg-en-Bresse Hervé Della Maggiore, équipe « surprise » du National à être montée en Ligue 2 l’an dernier. Comme aurait du le faire Luzenac juste auparavant. A 12 journées de la fin, Marseille Consolat n’en est pas encore à ce stade mais force est de constater que cela devient sérieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *