Actualités

B.Bradley : « Compliqué de développer du jeu… »

Le Havre AC reste en quatrième position de Ligue 2 et voit le Red Star prendre de l’avance dans la course au podium suite au résultat nul des Ciel et Marine à Niort vendredi (0-0). A l’issue du match, Bob Bradley est revenu sur ce résultat en insistant longuement sur l’état de la pelouse :

« Les joueurs veulent gagner chaque rencontre. Le terrain était difficile pour pratiquer du football, on essaye de développer du jeu mais c’est compliqué sur une surface comme celle-là. Le ballon circule moins vite, il y a des mauvais rebonds, les séquences de jeu basées sur plusieurs passes sont plus difficiles. C’est embêtant pour déstabiliser l’adversaire. On a de la chance d’avoir une belle surface au stade Océane…

J’étais totalement satisfait de notre organisation, nous n’avons pas concédé beaucoup d’occasions et plus le match passait plus on arrivait à se procurer des situations. Les défenseurs font un bon match, c’est un troisième match de suite sans encaisser de but. Et les rotations en milieu de terrain ont été bonnes. Il y a eu différentes phases, comme dans chaque match de football, on était en place pour développer du jeu. Est-on assez bon pour le faire à chaque match ? C’est un autre débat, en tout cas on essaye.« 

Le HAC recevra le Valenciennes FC vendredi à 20h dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *