Le FC Metz a perdu dans les arrêts de jeu contre le Nîmes Olympique hier soir lors de la 27ème journée de Ligue 2. A l’issue d’un match dans lequel les deux équipes ont fait jeu égal, le coach lorrain Philippe Hinschberger a réagit en conférence de presse :
« On a fait notre match, on a été présent. On est tombé sur une équipe de Nîmes dynamique, qui met de l’engagement, bien aidée par son public. On a fait front, on n’a pas tout fait bien mais on prend un but venu d’ailleurs à la fin, on est évidemment déçu par le score. Mais sur le contenu, on a fait notre match.
La différence s’est jouée sur la non-réussite, la maladresse et le manque d’efficacité, de méchanceté dans le dernier geste. Ce sont de jeunes joueurs, on a quand même envie qu’ils transforment. On avait du poids devant, on a tourné autour des deux offensifs, c’était plutôt pas mal et assez intéressant dans l’animation.
Sur les trois derniers matchs, c’est un gros coup d’arrêt. Mais revenir avec 0 point ce soir, ce n’est pas justifié, même si Nîmes a fait un bon match.«
Conséquence directe de cette défaite, le FC Metz chute à la 5ème place avec 43 points et s’apprête à recevoir le SB29 vendredi lors de la 28ème journée.