Le défenseur ghanéen Jonathan Mensah est arrivé à Evian en 2011, en provenance du club espagnol de Grenade. Il avait joué précédemment à l’Udinese notamment, et il a disputé 47 rencontres pour le club haut-savoyard. En difficultés cette saison avec seulement 5 matchs disputés, il ne rentre plus dans les plans de l’entraîneur Romain Revelli et pourrait quitter le club dès la fin du mois de février.
En effet le défenseur international ghanéen sélectionné 44 fois avec les Blacks Stars intéresse le club russe de l’Anji Makhatchkala. Le club du Daghestan mène un championnat compliqué en 1ère division, pire défense du championnat et actuellement avant dernier après 18 journées. Si l’Eviannais venait à rejoindre le club avant la fin du mercato vendredi, il retrouverait l’ancien pensionnaire de Ligue 2 et du Nîmes Olympique Yannick Boli.
Evian est actuellement quatorzième en Ligue 2 et reste sur un match nul contre Bourg vendredi (1-1). Le club haut-savoyard se déplacera à Lens dans une semaine, un match important dans l’optique du maintien, le match sera diffusé sur Eurosport le lundi 29 février (20h30).
Source: Le Dauphiné Libéré
Retrouvez les dernières infos d’Evian :
http://maligue2.wpsite.fr/2016/02/21/della-maggiore-jai-trouve-deux-equipes-empruntees/
http://maligue2.wpsite.fr/2016/02/10/clarck-nsikulu-montrer-que-je-suis-de-retour/
http://maligue2.wpsite.fr/2016/02/07/dylan-saint-louis-des-choses-a-ameliorer/