Actualités

Romain Grange : « Si Nancy est bon à prendre, ce sera vendredi »

Vendredi soir pour le compte de la 27e journée de Ligue 2, Romain Grange retrouvera l’AS Nancy Lorraine. Une équipe qui connait bien pour avoir porter ses couleurs entre 2012 et 2015. Transféré au Paris FC l’été dernier, le milieu de terrain doit désormais contribuer au maintien des siens dans l’antichambre. En quête d’un succès depuis la troisième journée, les Parisiens n’auront pas la tâche simple avec ce déplacement en Lorraine. Le joueur de 27 ans livre les solutions pour contrer l’actuel second du championnat :

« Je pense qu’il faudra d’abord être solide défensivement. Ce sera un point essentiel pour ne pas prendre de but. Offensivement, on l’a vu sur les derniers matchs, on est en progression, on se crée de nombreuses occasions. Il faut désormais concrétiser car nous avons un manque d’efficacité. J’espère que nous allons rectifier le tir face à Nancy, marquer en premier et tenir le score, pas comme lors du match aller. »

D’autant plus que les Lorrains sont privés de nombreux éléments : « J’ai pris quelques renseignements et il y a effectivement pas mal d’absents dont des joueurs cadres. Je pense que si Nancy est bon à prendre, ce sera vendredi. On va tout faire pour les mettre en difficulté et profiter des absences pour repartir avec les trois points. »

Blessé à l’épaule ces derniers mois, Romain Grange pourra disputer son vingtième match sous les couleurs du Paris FC. Et pourquoi pas marquer son cinquième but de la saison face à ses anciens coéquipiers ?

Source : PFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *