Après la victoire d’Adama Ba lors de la précédente édition, le Nancéien Junior Dalé a été élu Top But de la 26e journée de Ligue 2 pour sa superbe frappe tendue dans la lucarne de Zacharie Boucher. Il devance Naïm Sliti (Red Star) et Cristian Battochio (Brest).
Qui a marqué le Top But de la 26e journée de Ligue 2 ?
- Junior Dalé (Nancy) (73%, 98 Votes)
- Naïm Sliti (Red Star) (16%, 22 Votes)
- Cristian Battochio (Brest) (10%, 14 Votes)
Total Voters: 134
*Junior Dalé / Auxerre-Nancy (2-2)
Le meilleur buteur nancéien s’est illustré très vite sur la pelouse de l’Abbé-Deschamps. A peine cinq minutes de jeu, et Junior Dalé expédie une frappe splendide dans la lucarne de Zacharie Boucher sur sa toute première tentative de la rencontre :
*Naïm Sliti / Red Star-Evian (2-2)
Le Red Star croyait bien monter sur le podium contre Evian. Surtout après le but de Naïm Sliti à 5 minutes de la fin. Sur un bon centre, le milieu offensif du club promu envoie une volée magnifiquement touchée sous la barre de Benjamin Leroy. A ce moment les Audoniens mènent 2-1 mais vont finalement être rattrapés dans le temps additionnel. Le podium attendra, mais pas le ralenti de cette inspiration de Sliti :
*Cristian Battochio / Niort-Brest (1-2)
Deuxième victoire consécutive pour Brest sur le terrain de Niort. Sur l’ouverture du score, le jeune italo-argentin Cristian Battochio réussit un enchaînement de grande qualité pour inscrire son 3e but de la saison :