Ce n’est toujours pas pour cette fois. Le Paris FC a concédé son quinzième nul de la saison face au Nîmes Olympique (0-0). Un résultat qui allonge la série de matchs sans victoire des coéquipiers d’Alexis Thébaux à vingt-trois. Pourtant face aux crocodiles, les Parisiens ont été proche de ce fameux succès. C’est le portier adversaire, Mathieu Michel, qui a permis aux siens de repartir dans le Gard avec le point du match nul. L’entraîneur du PFC, Jean-Luc Vasseur a d’ailleurs souligné la prestation de ses protégés.
« On se rapproche, plus lentement que l’on souhaiterait, mais l’équipe est en progression. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs, ils y croient. Notre première victoire à nous sera de marquer un but, puisque marquer des buts nous amène à espérer à gagner des matchs. Ce soir, on a laissé échapper deux points. Mais on y croit fortement et on ira chercher une victoire de toute manière quelque part, chez nous ou à l’extérieur, peut être sous forme de surprise, pour vous mais pas pour nous. On a joué une des meilleures équipes du moment et on est loin d’avoir été ridicules, voire même parfois au-dessus de notre adversaire. »
La surprise pourrait venir vendredi prochain à Marcel Picot. Il faudra cependant surprendre l’un des gros morceaux de ce championnat, l’AS Nancy Lorraine.
Source : PFC
On risque de voir des Buts a Nancy !