Actualités

P.Hinschberger : « A peu près n’importe quoi en 2eme mi-temps ! »

Le FC Metz s’est incliné 0-1 sur sa pelouse hier après-midi contre Le Havre pour le compte de la 26ème journée de Ligue 2. Un match sans grande envolée, ce que reconnaissait le coach messin Philippe Hinschberger en conférence de presse à l’issue du match :

« La première mi-temps a été consistante, la seconde insuffisante. J’ai bien aimé notre jeu combiné, on n’a pas laissé grand chose au Havre. En deuxième mi-temps, on a fait à peu près n’importe quoi. En plus, on prend un but de merde. C’est un match qui valait un 0-0, c’est dommage car on avait deux équipes qui avaient quand même envie de bien jouer cet après-midi…

Quand chaque joueur se transforme en numéro 10 en deuxième mi-temps, c’est compliqué. Vouloir faire des passes décisives sur chaque ballon, mettre des ballons par au-dessus…alors qu’il suffit de jouer proprement au sol pour créer des décalages, ce qu’on a d’ailleurs vu dans les dix dernières minutes.« 

Le FC Metz se déplacera lundi 22 février sur la pelouse du Nîmes Olympique pour le compte de la 27ème journée de Ligue 2 afin de préserver sa place sur le podium, maintenant convoitée par cinq équipes qui suivent à moins de cinq longueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *