Sous un temps pluvieux, le FC Metz accueillait Le Havre pour le compte de la 26e journée de Ligue 2. Dans ce match du haut de tableau, les hommes de Bob Bradley réalisent une excellente opération en s’imposant sur la pelouse de Metz grâce à un but de Bonnet. Retrouvez les notes de ce match
Metz
Oberhauser (4), Metanire (5), Reis (5), Palomino (5), Gomes (4,5), Sassi (5) remplacé par Santos à la 73e, Mandjeck (5), Ngbakoto (5), Candeias (5) remplacé par Diallo à la 68e, Ikaunieks (4) remplacé par Krivets à la 62e, Bekamenga (4,5).
Le joueur clé
Le gardien messin, David Oberhausser, a fait une erreur d’appréciation qui coûte chère à son équipe. Peu avant l’heure de jeu, sur une frappe anodine de Bonnet, le portier lorrain prend trop de temps avant d’intervenir et ne parvient pas à repousser le ballon.
Le Havre
Farnolle (5), Chebake (5), Fortes (6), Cambon (5), Mombris (5), Fontaine (5,5), Bain (4,5), Bonnet (5,5) remplacé par Gamboa à la 90+1e, Mendes (3,5) remplacé par Ayasse à la 83e, Duhamel (4) remplacé par Mousset à la 57e, Gimbert (4,5).
Le joueur clé
Dans ce match important, Le Havre a su se montrer solide et n’a pas concédé de buts. Une solidité qui est dû à la très bonne prestation du capitaine havrais, Steven Fortes. Le défenseur central du HAC s’est montré impérial dans ses duels et était toujours bien placé pour couper les trajectoires.