L’AJ Auxerre a concédé le match nul 2-2 sur son terrain face à l’AS Nancy Lorraine, en revenant à égalité après avoir été mené 2-0 après 10 minutes de jeu. A l’issue d’une fin de match légèrement tendue lors de laquelle les deux coachs se sont expliqués sur un ballon non-rendu par les auxerrois, l’entraîneur de l’AJ Auxerre Jean-Luc Vannuchi a réagit au micro de BeIn Sports :
« J’ai serré la main de Pablo qui a trouvé qu’on n’avait pas été très fair-play, c’est un détail. C’était un match de haut de tableau, c’est normal que ce soit tendu. A trop vouloir gagner on aurait pu perdre ce match, c’est une satisfaction de revenir en étant mené 2-0. Je regrette juste qu’on ait raté le pénalty. Mais c’est un bon point de pris avant de préparer la venue d’Ajaccio qui se reprend bien en 2016, ce ne sera pas facile.
A la mi-temps, j’ai demandé à mes joueurs d’être plus présent sur les seconds ballons. Je n’ai rien à reprocher dans l’état d’esprit au groupe, si ce n’est qu’il est préjudiciable de se mettre en difficulté en 10 minutes. Vu les résultats de nos adversaires ce soir, on reste au statut quo, il faut toujours gagner 9 matchs d’ici la fin de saison pour espérer monter. »
L’AJ Auxerre est 6ème de Ligue 2 avec 39 points.
Ah ouaih ? Juste un fait ???? Ah bon donc si c'est normal pour ce bonhomme de dire à ses joueurs de ne pas rendre un ballon sorti suite à une blessure, et bien qu'il aille faire carrière ailleurs. C'est tout simplement petit, irrespectueux et lamentable. Monsieur le coach auxerrois, vous êtes méprisable et nul.