La situation sportive du FC Sochaux en Ligue 2 devient de plus en plus catastrophique après chaque journée de championnat. La situation administrative l’était déjà, et l’incertitude couplée à l’incompréhension de ce qu’il se passe au sein du club pèse très lourd sur le moral des supporters. Ce matin, c’est un partenaire du club, qui évoque son ressenti dans les colonnes de L’Est Républicain. Morceaux choisis :
« Avec ma société, je suis partenaire du FC Sochaux depuis plusieurs années. Nous sommes invité à rencontrer M.Li la semaine prochaine. Je ne viendrai pas car le FCSM est un club « mort vivant ». […] M.Li ne m’intéresse pas, M.Li n’existe pas et, au fond, il n’a jamais existé. C’est lui le cygne qui nous chante la mort d’un club qui, pour ma part, m’a fait vibrer depuis la fin des années 70. […] Ce club est triste et moribond. Peugeot n’a pas voulu perfuser le malade qu’est devenu le FCSM depuis des années et vous, M.Li, par votre distance, par votre méconnaissance, par votre ignorance et votre insouciance, vous aurez tué le club. […] C’est pour toutes les personnes qui travaillent au club et qui se sont passionnées pour lui que c’est le plus difficile. »
Un avis personnel tout de même assez représentatif de ce qu’on peut entendre dans les rangs des supporters du FC Sochaux. Si les partenaires locaux commencent aussi à lâcher le club, l’avenir du FCSM n’a pas fini de s’assombrir…
Source : L’Est Republicain
il y en a eu d'autres.....il y en aura d'autres.... ainsi va la vie. et VIVE LUZENAC......!