Le Havre AC se montre intraitable à domicile depuis le mois de septembre, et reste même sur quatre succès consécutifs. En clôture de la 25ème journée de Ligue 2, les havrais accueillent le nouveau leader, Dijon, qui se trouve dix points devant au classement. Interrogé par le journal Paris-Normandie, le latéral havrais Issam Chebake a livré son point de vue avant cette rencontre :
« A domicile, on reste sur de gros matches, sur de belles victoires, c’est de ça dont on va devoir s’inspirer pour espérer battre Dijon. Il faut profiter de la venue du leader pour marquer les esprits. Notre défaite au Red Star a permis à quelques équipes de se replacer et les résultats de vendredi ne font que renforcer l’idée que nous n’avons vraiment pas le droit à l’erreur.
Il y a bien évidemment une très, très forte motivation. Au niveau de l’envie, ce sera donc comme face à Lens. On aura les crocs. Les Dijonnais ont un gros potentiel, à nous de ne pas les laisser s’installer dans ce match. Il faut leur sauter dessus et imposer notre rythme. Ils savent qu’on a, nous aussi, pas mal de qualités, qu’à domicile, on se fait respecter, ils vont donc nous craindre un peu.«
Le Havre enchaîne une grosse série, après Lens et le Red Star c’est au tour de Dijon et de Metz de suivre à un menu alléchant pour ce mois de février.
Source : Paris Normandie