Actualités

Sébastien Gimenez : « Le public va être essentiel dans notre réussite »

Du jamais vu depuis plus de 30 ans. Le Nîmes Olympique n’avait plus réalisé un mois aussi prolifique en terme de buts depuis septembre 1986 (18 buts en 5 matchs). Un spectacle qui attire forcément les supporters du club gardois à se rendre aux Costières. Malgré le revers face à l’AC Ajaccio en début de semaine (2-0), l’antre des crocodiles devrait encore une fois être copieusement garnie.

L’entraîneur des gardiens, Sébastien Gimenez évoque d’ailleurs l’influence des supporters sur les résultats de ses joueurs sur le site officiel du club :  » Le public est prépondérant dans notre résultat de la semaine dernière à Nîmes. On n’en attendait pas moins de lui. Je pense que les joueurs ont regagné le respect. Le public s’est retrouvé en nous. Il est venu, répondu présent et à retrouver de la fierté. Grâce à lui on va espérer de la peur. Il va être essentiel dans notre réussite. Il faut avoir peur de venir à Nîmes parce qu’on est à Nîmes. Il y a un esprit qui s’est réveillé et on va tout faire pour l’entretenir.« 

L’ancien portier nîmois souhaite que les adversaires comprennent que Nîmes a encore son destin entre ses mains  :  » Que les choses soient claires même si tout le monde est en train de s’en rendre compte. On n’est plus là juste pour participer. On est là pour mettre des coups à toutes les équipes qui vont se présenter ici. On va vendre chèrement notre peau pour se sauver. Effectivement, on ne va jouer que des finales. Ça va être très compliqué pour toutes les équipes qui vont venir ici. « 

L’entraîneur des Chamois et ancien de la maison, Régis Brouard est prévenu. Niort n’est pas le bienvenu au stade des Costières.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *