Trois journées de Ligue 2 en une semaine, et donc triple ration de Top But sur MaLigue2.fr. Dans la lutte qui opposait Sehrou Guirassy, Lys Mousset et Fabien Centonze, c’est l’Auxerrois qui l’emporte grâce à sa madjer contre Evian :
Qui a marqué le Top But de la 24e journée de Ligue 2 ?
- Sehrou Guirassy (Auxerre) (58%, 176 Votes)
- Fabien Centonze (Evian) (23%, 69 Votes)
- Lys Mousset (Le Havre) (20%, 61 Votes)
Total Voters: 306
*Sehrou Guirrasy / Auxerre-Evian (3-1)
L’ancien attaquant de Laval, acheté par Lille l’été dernier, est de retour en Ligue 2 en prêt du côté d’Auxerre. Sehrou Guirassy ne manque pas ses débuts sous ses nouvelles couleurs et inscrit contre Evian son 2e but avec l’AJA d’une superbe madjer sur un très bon service de Gaétan Courtet :
*Lys Mousset / Red Star – Le Havre (2-1)
Après une victoire contre Lens (2-0), Le Havre a rechuté sur la pelouse de Beauvais, contre le Red Star (1-2). Pourtant, Lys Mousset avait égalisé à la suite d’un superbe enchaînement contrôle-poitrine/reprise de volée. La 6e réalisation du jeune attaquant de 19 ans, co-meilleur buteur du club normand avec Gimbert :
*Fabien Centonze / Auxerre-Evian (3-1)
Contre Auxerre, Evian sauve l’honneur grâce à ce joli coup de tête au deuxième poteau de Fabien Centonze. Pas de quoi rassurer pour autant les Croix, désormais bloqués à la 16e place du classement, à seulement 2 points de la zone rouge après cette nouvelle défaite :