Le Tours FC se prépare déjà à affronter l’épisode DNCG du mois de juin, comme en atteste le communiqué publié sur le site officiel par le président du club Jean-Marc Ettori :
« Compte-tenu des échéances importantes et incontournables des prochains mois et plus particulièrement de celle de mi-juin avec la DNCG, j’ai souhaité réorganiser et renforcer la structure administrative du club.
Le TFC a besoin d’une structure resserrée, compétente et combative s’appuyant sur des forces vives, mobilisées et tournées vers l’avenir. Ce n’est qu’à cette condition que le club pourra envisager de viser plus haut, ce qui a été et reste mon objectif tout en maîtrisant un budget trop souvent laxiste. […]
Fabrice BERTONE assurera officiellement à compter de ce jour la Direction Générale du club.
Laurent AUPIED, en provenance du Red Star, rejoint le TFC en qualité de Directeur des Services.
L’heure est aujourd’hui à la mobilisation des énergies afin que le TFC puisse se maintenir dans le monde professionnel et affronter les combats de demain. »
Comme le rappelle le communiqué, le Tours FC a comblé une partie du trou par l’intermédiaire de la vente de Christian Kouakou et du départ d’Alexy Bosetti.
Le Tours FC est actuellement 9ème de Ligue 2 avec 32 points suite à sa victoire hier soir sur la pelouse de Bourg-en-Bresse (0-2).