Actualités

C.Diacre : « Dans les mêmes conditions que le Paris FC »

A l’issue de la défaite du Clermont Foot sur la pelouse du leader nancéien (3-1) vendredi, le club auvergnat descend du podium. En conférence de presse d’après match, Corinne Diacre a livré son analyse détaillée :

« Nancy a une force de percussion dans le dernier quart d’heure, voire la dernière demi-heure, que nous n’avons pas. On ne va pas se chercher d’excuse, il nous a manqué un quart d’heure sur le plan athlétique pour continuer à rivaliser.

Cette défaite casse la dynamique de victoires, mais on était chez le premier, ça ne casse pas grand chose quand même… Tactiquement, nous avons été assez bon jusqu’à l’égalisation, on a été moins bon dans l’utilisation du ballon. Malheureusement ce soir, mes changements ne m’ont pas apporté grand chose, contrairement à d’autres matchs.

Actuellement, la programmation télé joue plus en notre défaveur, mais c’est comme ça, il faut l’accepter. Avec le Paris FC, nous arriverons dans les mêmes conditions.« 

Le Clermont Foot se rend ce soir sur la pelouse du dernier de Ligue 2, le Paris FC, qui n’a plus gagné depuis 20 rencontres en Ligue 2 et qui voit à chaque match joué un joker s’envoler, dixit son manager général ce matin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *