C’est un triplé pour les Nîmois, et un doublé pour Larry Azouni. Après sa frappe barre rentrante contre Brest lors de la J20 (2-0), le milieu de terrain des Crocos a récidivé avec une magnifique frappe flottante à Nancy (4-3), élue Top But de la 22e journée de Ligue 2.
Qui a marqué le Top But de la 22e journée de Ligue 2 ?
- Larry Azouni (Nîmes) (74%, 256 Votes)
- Ludovic Gamboa (Le Havre) (17%, 60 Votes)
- Antony Robic (Nancy) (8%, 28 Votes)
Total Voters: 344
*Larry Azouni / Nancy-Nîmes (3-4)
Dans le match le plus spectaculaire de la 22e journée, Nîmes a arraché une 3e victoire consécutive, sur le terrain du leader. Alors que les deux équipes sont à 3 partout, Larry Azouni expédie un missile téléguidé de 30 mètres dans la lucarne de Ndy Assembé. Une frappe qui rappelle son Top But inscrit lors de la J20 face à Brest :
*Antony Robic / Nancy-Nîmes (3-4)
Toujours dans le match le plus prolifique de la soirée, Nancy était bien parti avec cette belle ouverture du score d’Antony Robic. Un centre venu de la gauche, une course rentrante, un bel engagement pour devancer le défenseur et mettre un joli coup de tête sous la barre de Michel :
*Ludovic Gamboa / Clermont- Le Havre (2-1)
Dans un choc de haut de tableau, Clermont a su faire la différence au stade Gabriel-Montpied grâce au duo Hunou-Diedhiou. En fin de rencontre, Ludovic Gamboa est tout de même parvenu à réduire l’écart d’une magnifique frappe enroulée du pied droit dans la lucarne opposée de Caillard :
Larry azouni